Projet Montagne 2021

Après une année rendue compliquée par la pandémie et le confinement, le Lycée Champollion est heureux de retrouver ses activités et de proposer à ses élèves de participer au Projet Montagne. Ce projet interdisciplinaire permet à tous de célébrer la beauté de notre patrimoine régional. Les actions sont soutenues par le Lycée, la Région Auvergne Rhône-Alpes et le C.A.U.E. de l’Isère (Conseil Architecture Urbanisme Environnement)

.............................................................................................................................................

Lavis de Bénédicte 2de2

dimanche 14 mars 2021

Que la montagne est belle !!! Par les secondes Arts Plastiques

Comment célébrer la montagne et la beauté de ses paysages ? Comment rendre les effets de lumières, de formes et de textures ? Nos élèves de seconde 2 se sont entraînés à réaliser des lavis à partir (...)

lundi 28 septembre 2020

Journées du Patrimoine. Les Terminales Arts visitent le chantier de la Tour Perret.

Journées du Patrimoine
Vendredi 18 septembre, dans le cadre des « Enfants du Patrimoine », les élèves de Terminale Option Arts Plastiques se sont rendus au Parc Paul Mistral pour suivre avec les (...)

samedi 26 septembre 2020

Projet Montagne 2020-2021 Bonne nouvelle !

Cette année encore, le Lycée Champollion est heureux de pouvoir proposer à ses élèves de prendre un peu d’altitude et de participer au Projet Montagne... (...)