Prix du Livre Développement Durable 2010 - Rencontre avec Corinne Lepage

mardi 19 octobre 2010
par  Les Docs

Les étudiants de prep-HEC « ECE2 » ont attribué le prix du Livre Développement Durable
à CORINNE LEPAGE pour son ouvrage « VIVRE AUTREMENT » (Grasset, 2009).

Corinne Lepage les rencontrera le jeudi 21 octobre à partir de 16 h lors d’une réception au Barreau de Grenoble - Maison de l’Avocat, 45 rue Pierre Semard pour un débat sur son ouvrage.

Suivra une discussion avec Monsieur Lamerval, attaché parlementaire de Corinne Lepage, sur le thème « Union Européenne et Éducation au Développement Durable ».

Les étudiants participeront à partir de 18 h à une conférence-débat sur le thème « Développement durable : passage obligé ou opportunité pour les PME ? ».

Prix Champollion du Livre du Développement Durable, un partenariat Lycée Champollion, Clubs Unesco, École de la paix

Lycée Champollion Grenoble