Prix du Livre Développement Durable 2010 - Rencontre avec Corinne Lepage

mardi 19 octobre 2010
par  Les Docs

Les étudiants de prep-HEC « ECE2 » ont attribué le prix du Livre Développement Durable
à CORINNE LEPAGE pour son ouvrage "VIVRE AUTREMENT" (Grasset, 2009).

Corinne Lepage les rencontrera le jeudi 21 octobre à partir de 16 h lors d’une réception au Barreau de Grenoble - Maison de l’Avocat, 45 rue Pierre Semard pour un débat sur son ouvrage.

Suivra une discussion avec Monsieur Lamerval, attaché parlementaire de Corinne Lepage, sur le thème "Union Européenne et Éducation au Développement Durable".

Les étudiants participeront à partir de 18 h à une conférence-débat sur le thème "Développement durable : passage obligé ou opportunité pour les PME ?".

Prix Champollion du Livre du Développement Durable, un partenariat Lycée Champollion, Clubs Unesco, École de la paix

Lycée Champollion Grenoble

Champo à "Questions pour un champion"

jeudi 7 décembre

C’est aujourd’hui, jeudi 7 décembre, qu’ils prennent le TGV pour Paris ! Qui donc ? Les élèves qui défendront les couleurs du lycée à Questions pour un Champion spéciale Juniors.

Enregistrement marathon vendredi pour des émissions diffusée sur France 3 du 25 au 30 décembre. Tous nos voeux les accompagnent !!