Publier une proposition de logement étudiant

mardi 22 mai 2018
par  Administrateur

Cette page vous permet de publier une annonce. Elle ne peut concerner qu’une proposition de logement étudiant.

• Il est indispensable d’indiquer un numéro de téléphone qui permettra aux personnes intéressées de vous contacter.
  • N’oubliez pas d’indiquer une adresse email valide (qui ne sera pas affichée) et un mot de passe : ils vous permettront de modifier ou de supprimer votre annonce.
  • Pour optimiser l’efficacité de cette rubrique, nous vous remercions de supprimer votre annonce en cas de location confirmée de votre bien.
  • Ne rédigez pas votre annonce en majuscules. Une telle annonce ne serait pas publiée.

Nous vous remercions de faire preuve de modération quant au loyer demandé.

Attention, la publication d’une annonce demande un certain délai, merci de votre patience : il est inutile de demander plusieurs fois la publication d’une même annonce !

Vous pouvez joindre jusqu’à cinq photographies à votre annonce. Attention : celles-ci devront impérativement avoir un poids inférieur à 150ko. Si vous ne savez pas comment réduire le poids de vos photos, vous pouvez utiliser un service en ligne comme, par exemple, webresizer, très simple d’utilisation.

Enfin, veuillez noter que les transactions éventuelles résultant de l’usage de cette fonctionnalité restent des affaires privées qui n’engagent pas le lycée Champollion. Aucune réclamation ne pourra lui être adressée.

• Éloignement du lycée

• Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies (format jpg, max. 150ko chacune):

SVP : Patientez après avoir cliqué sur le bouton "Valider". Vous devriez bientôt voir un message de confirmation. N'utilisez un retour arrière et une nouvelle validation qu'en cas d'attente vraiment excessive, afin d'éviter que votre demande ne soit enregistrée deux fois. Si certains champs ne sont pas correctement remplis, vous serez simplement renvoyé à ce formulaire et les champs fautifs mis en évidence.

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.