Rapports de jury - concours 2013 - sciences physiques (MP)

mercredi 11 septembre 2013
par  Laurent Marsal

Les rapports de concours pour les épreuves de la session 2013 (sciences physiques - filière MP). …. pas vraiment d’amélioration par rapport aux années passées pour certains concours quant à publier rapidement les rapports…….

Voici les rapports disponibles ce jour, dans l’ordre de publication. Mention (positive) particulière pour CCP qui est le seul à diffuser ces rapports (l’écrit du moins) dès la rentrée…

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.