Rapports de jury - concours 2015 - sciences physiques (MP)

mardi 6 octobre 2015
par  Laurent Marsal

Les rapports de concours pour les épreuves de la session 2015 (sciences physiques - filière MP), …. présentés par ordre chronologique de publication…….

*MàJ 04/05/2016*

Voici les rapports disponibles ce jour, dans l’ordre de publication.

Physique-Chimie 1 (écrit) - concours Centrale
Physique-Chimie 2 (écrit) - concours Centrale
Physique 1 (écrit) - Mines Ponts
Physique 2 (écrit) - Mines Ponts
Chimie (écrit) - Mines Ponts
Physique (oral) - Mines Ponts
Physique Chimie 1 et 2 (oral) - Centrale
TP Physique Chimie - Centrale
Physique (oral) - X
Chimie (oral) - X

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.