Double inscription à l’université et correspondances

lundi 5 juin 2017
par  Emmanuelle Rivet

Depuis la rentrée 2015, les étudiants inscrits en 1ère année de Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles ont l’obligation de procéder à une double inscription à l’université.

Le Lycée Champollion a signé trois conventions de coopération avec :

• Université Grenoble Alpes - UGA
    convention_uga.pdf (PDF - 2.1 Mo)
    convention_uga.pdf
  • Université Savoie Mont Blanc
    convention_usmb_2016-22112016121959.pdf (PDF - 5.1 Mo)
    convention_usmb_2016-22112016121959.pdf
  • Université Jean Moulin - Lyon III
    convention_universite_jean_moulin.pdf (PDF - 2.1 Mo)
    convention_universite_jean_moulin.pdf

Voir les tableaux de correspondance Classe CPGE/1ère année de licence :

tableaux_de_correspondance_uga_et_usmb-2.pdf (PDF - 124.1 ko)
tableaux_de_correspondance_uga_et_usmb-2.pdf

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.