Planning TIPE (Physique MP*)

mercredi 2 octobre 2019
par  Laurent Marsal

TIPE Physique

* MàJ du 09 octobre *

Lundi 14 octobre

16h10Ludovic
16h25Clara
16h40Marion
16h55Antonin
17h10Lou
17h25Vincent
17h40Lyse

dimanche 15 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.