Forum des grandes écoles 2016

jeudi 1er décembre 2016
par  Emmanuelle Rivet

Samedi 10 décembre 2016, le lycée Champollion accueille plus de 200 écoles : écoles d’ingénieur, de management, de communication…

Déroulement de la matinée :

8h00 - 8h30 : accueil des exposants,

8h30 - 10h00 : forum ouvert exclusivement aux étudiants des classes préparatoires,

10h00 - 12h00 : forum ouvert aux élèves des classes de Terminales.

Nous vous souhaitons une bonne matinée !

flyer-2.jpg

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.