Journée Portes Ouvertes CPGE

vendredi 12 janvier 2018

La Journée Portes Ouvertes CPGE du Lycée Champollion se déroulera le samedi 3 février 2018 de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures.

jpo_2018.pdf (PDF - 369.4 ko)
jpo_2018.pdf

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.