Inscriptions en 1ère année CPGE

vendredi 13 juillet 2018

Les dernières inscriptions des étudiants admis en 1ère année de classes préparatoires au lycée Champollion au titre de l’année 2018-2019 se dérouleront :

VENDREDI 24 AOUT 2018
DE 9 H A 12 H ET DE 14 H A 16 H 30.

Tous les services de l’établissement seront présents pour procéder aux formalités d’inscription. Votre présence ou celle d’une personne vous représentant est indispensable.

Veuillez télécharger et compléter les deux dossiers ci-dessous :

dossier_d_inscription_cpge_1ere_annee.pdf (PDF - 8.5 Mo)
dossier_d_inscription_cpge_1ere_annee.pdf
pieces_complementaires.pdf (PDF - 1.8 Mo)
pieces_complementaires.pdf

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.