Forum des Grandes Écoles 2018

mardi 13 novembre 2018

Samedi 8 décembre 2018, les classes préparatoires du lycée Champollion organisent leur traditionnel Forum des Grandes Écoles de 8h30 à 12h00. Nos anciens étudiants reviennent présenter l’école ou l’université qu’ils ont intégrée à nos actuels élèves. Ce forum est ouvert aux élèves de Terminale de l’académie à partir de 10 heures.

flyer_forum_2018.jpg

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.