Rappels de math pour la cinématique

jeudi 29 novembre 2018
par  Marc Nourrisson

Un diaporama à voir pour se remémorer quelques notions importantes en cinématique.

A l’aide de ce diaporama, compléter éventuellement les définitions des parties « vecteur », « base », « repère », « référentiel » du document donné en cours.
A faire pour le mardi 4/12 (PCSI2) ou pour le vendredi 7/12 (PCSI3)

NB : pour lire les fichiers .swf, vous devez avoir activé « utiliser adobe Flash Player » dans les paramètres (paramètres avancés) de votre navigateur internet.

Flash - 518.8 ko

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.