Dérivation vectorielle

mercredi 5 décembre 2018
par  Marc Nourrisson

Le diaporama « dérivation vectorielle » vous apprend à dériver un vecteur par rapport au temps. Vous l’avez fait en terminale mais dans un cas très particulier… Il faut maintenant savoir le faire dans tous les cas.
Le diaporama « dérivation vectorielle exemple » vous permettra d’acquérir le savoir faire nécessaire.
Tout ceci à faire pour le mardi 11/12 (PCSI2) ou pour le vendredi 14/12 (PCSI3)

NB : pour lire les fichiers .swf, vous devez avoir activé « utiliser adobe Flash Player » dans les paramètres (paramètres avancés) de votre navigateur internet.

dérivation vectorielle
dérivation vectorielle exemple
dérivation vectorielle
dérivation vectorielle exemple

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.