DÉCONFINEMENT

lundi 4 mai 2020

Madame, Monsieur,

Faisant suite au discours du premier Ministre devant l’assemblée nationale, il me parait important de revenir vers vous afin de vous communiquer les éléments suivants.

Le lycée reste fermé jusque début juin, date à laquelle un point sanitaire du pays sera fait par le gouvernement.

Toutefois l’établissement restera accessible aux différents acteurs (parents, professeurs, délégués élèves) s’ils le souhaitent après le 11 mai pour l’organisation de différentes réunions (CA, CP, CHS) et de rencontre pour évoquer diverses problématiques (orientation, conseils de classes, rentrée 2020, baccalauréat pour les terminales…) tout en respectant les consignes sanitaires et les gestes barrières.

Durant cette période, les enseignants assureront la continuité pédagogique avec les élèves par les cours à distance avec les élèves.

Bien à vous.
Alain MATTONE, Proviseur

RESANA espace collaboratif

jeudi 22 juin 2023