Math MPSI 2 - Programmes de colle

• Colle de math 1.
  • Colle de math 2.
  • Colle de math 3.
  • Colle de math 4. N’oubliez pas cette semaine l’interrogation écrite d’IPT (jeudi) et le petit DM 3 (pour vendredi).
  • Colle de math 5.
  • Colle de math 6. Rappel : interrogation écrite lundi.
  • Colle de math 7. DM 5 pour samedi.

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.