Math MPSI 2 - Programmes de colle

• Colle de math 1.
  • Colle de math 2.
  • Colle de math 3.
  • Colle de math 4. N’oubliez pas cette semaine l’interrogation écrite d’IPT (jeudi) et le petit DM 3 (pour vendredi).
  • Colle de math 5.
  • Colle de math 6. Rappel : interrogation écrite lundi.
  • Colle de math 7. DM 5 pour samedi.
  • Colle de math 8. Les informations concernant le concours de math à Singapour se trouvent ici.
  • Colle de math 9. Happy few : Yann, Antoine, Quentin B., Gaspard, Adam, Juliette, Jonathan, Romain, Benjamin, Alexandre V.
  • Colle de math 10.
  • Colle de math 11.
  • Colle de math 12. DM 8 à rendre le lundi 8 janvier.
  • Colle de math 13. DM 9 à rendre ce vendredi. L’exercice 3 est facultatif (donc obligatoire pour les Happy few).
  • Colle de math 14.
  • Colle de math 15.
  • Colle de math 16. Rappel : Interro de math lundi et DS d’IPT mercredi.
  • Colle de math 17.
  • Colle de math 18.
  • Colle de math 19.
  • Colle de math 20. Breaking news : Interro de math lundi 26 finalement.
  • Colle de math 21. Interro de math (ch. Espaces vectoriels et Matrices) lundi, DM 14 pour vendredi.
  • Colle de math 22. DM 15 à rendre ce samedi.
  • Colle de math 23. Le chapitre Dérivabilité et les formules de Taylor sont à retravailler : les DL usuels sont à savoir démontrer.
  • Colle de math 24. Formulaire de mi-semestre pour lundi, DM 17 pour mercredi.
  • Colle de math 25.
  • Colle de math 26. DM 20 à rendre pour mercredi.
  • Colle de math 27. Attention, les questions de cours ont changé.

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.