Philippe Deplantes

jeudi 1er mars 2018
par  Philippe Deplantes

L’artiste 1011 expose au CDI du 6 au 15 mars

A l’occasion de la Journée internationale des femmes la plasticienne 1011 exposera début mars une sélection de ses œuvres au CDI.
Les thématiques qu’elle aborde, étroitement liées à l’actualité et au féminisme, sont de nature à susciter la curiosité, poussent au questionnement, invitent au positionnement (...)

Rentrée BCPST première année

samedi 21 juillet

Quelques recommandations et le déroulement de la rentrée ici

lundi 22 janvier

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

ENT

jeudi 1er septembre 2016