Karim Khenifer

jeudi 12 décembre 2019

Report du repas de Noël

En raison du mouvement de grève, le repas de Noël initialement prévu pour le mardi 17 décembre est reporté au jeudi 19 décembre.
Par conséquent, le menu du jeudi sera mis en place pour le mardi.

jeudi 21 novembre 2019
par  Karim Khenifer

Un champion du monde à Champo !

Thomas Flamand, étudiant en classes préparatoires PCSI au Lycée Champollion est devenu champion du monde de Kick Boxing Full Contact (catégorie junior, + de 65 kgs) après une semaine de compétition à Cork (Irlande) du 15 au 19 Octobre 2019.
La démonstration que l’on peut mener des études de haut (...)

jeudi 21 novembre 2019

Stage d’intégration LS1 en Vercors 9 et 10 septembre 2019

CPGE littéraire 1ère année
Réussir sa prépa
Stage d’intégration LS1 en Vercors 9 et 10 septembre 2019 Sous le signe de la musique.
Classe entière encadrée par six enseignants : cinq professeurs de la classe et une professeure de musique Sophie Tschiember.
Accueil Se rencontrer Activités de plein air (...)

vendredi 8 novembre 2019

Remise des diplômes du BAC

SAMEDI 23 NOVEMBRE
Séries L et ES de 8h30 à 10h00
Série S de 10h30 à 12h00

lundi 21 octobre 2019

Le soutien de la Région aux projets du lycée Champollion en 2019-2020

Financement par la Région Auvergne-Rhône-Alpes d’actions culturelles et sportives.
Liste des actions reçues par la Région :
MOBILITÉ INTERNATIONALE 2019-2020
1/ Échange Franco-allemand L’échange franco-allemand avec le lycée de Puchheim existe depuis 22 ans .Chaque année, les bénéfices de cet échange (...)

Identifiants

mercredi 18 septembre 2019

Un document a été distribué aux élèves du lycée mentionnant par erreur un accès à ce site internet. Les identifiants indiqués permettent en fait de se connecter à Pronote.

dimanche 15 septembre 2019

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 19h00. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).