Karim Khenifer

Série S de 10h30 à 12h00

lundi 21 octobre 2019

Le soutien de la Région aux projets du lycée Champollion en 2019-2020

Financement par la Région Auvergne-Rhône-Alpes d’actions culturelles et sportives.
Liste des actions reçues par la Région :
MOBILITÉ INTERNATIONALE 2019-2020
1/ Échange Franco-allemand L’échange franco-allemand avec le lycée de Puchheim existe depuis 22 ans .Chaque année, les bénéfices de cet échange (...)

vendredi 11 octobre 2019

Ciné club : deuxième séance

La deuxième séance du ciné club se déroulera le mercredi 16 octobre à 15h30 dans la salle polyvalente. Élèves et personnels du lycée pourront découvrir (ou redécouvrir) une œuvre forte de Jean-Pierre Melville : « L’armée des ombres ».
Pour information, ce film, en plus de ses incroyables qualités (...)

mardi 8 octobre 2019

NOUVEAU LYCÉE : Voies générale et technologique

Nouveau lycée : il vous est possible de télécharger notre diaporama de présentation en cliquant sur l’image ci-dessous.

lundi 9 septembre 2019

Le Champo club, un ciné club à Champo

Le « Champo club », c’est un projet de ciné club pour le lycée Champollion. Il s’agira d’un lieu pour découvrir ou redécouvrir des films et des artistes variés dans une ambiance conviviale et bien sûr, un lieu pour échanger et débattre en toute liberté. Le « Champo club » n’est pas un cours magistral sur le (...)

Identifiants

mercredi 18 septembre

Un document a été distribué aux élèves du lycée mentionnant par erreur un accès à ce site internet. Les identifiants indiqués permettent en fait de se connecter à Pronote.

dimanche 15 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 19h00. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).