Feuilles d’exercices

Inutile d’imprimer, je vous distribue les feuilles.

Révisions analyse
Calcul numérique
Séries numériques
Révisons algèbre
Reduction endomorphismes
Intégration sur un intervalle quelconque
Intégrales à paramètres
Suites et séries de fonctions
Séries entières
Espaces vectoriels normés
Probabilté
Variables aléatoires
Espace vectoriel préhilbertien

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.