samedi 14 avril 2018

Projet Arts du son et Jean Jaurès

Vendredi 6 avril, ultime séance d’un beau projet associant les élèves d’arts du son de Champollion et les élèves de Jean Jaurès.
Après un temps de travail, les élèves de Champo et de Jean Jaurès ont (...)

samedi 31 mars 2018
par  Marie-Line Bouhatous

Projets arts du son : troisième séance

Vendredi 30 mars, les élèves d’arts du son du Lycée Champollion et les élèves du Lycée Jean Jaurès se sont retrouvés pour une troisième séance de travail. Une surprise attendait Aurélien, Florent, Pascale, (...)

lundi 12 février 2018

Projet arts du son : Salon Experimenta

Le 9 février, les élèves de seconde arts du son et les élèves du Lycée Jean Jaurès ont visité le salon Experimenta.

vendredi 2 février 2018
par  Marie-Line Bouhatous

Projet arts du son : deuxième séance

Vendredi 2 février, après un échange sur le spectacle « Digital Vaudou » vu la veille à l’Hexagone par nos élèves, suite du travail !
On approfondit la percussion corporelle avec Florent, la mémoire est (...)

lundi 29 janvier 2018
par  Marie-Line Bouhatous

Projet arts du son : première séance