ECE1

lundi 16 juillet 2018

Document de rentrée 2018-mathématiques

On trouvera ici un document de rentrée mis à jour qui résume les connaissances en mathématiques à maîtriser en arrivant en classe de ECE1. Le fichier a été actualisé pour la rentrée 2018, les exercices sont corrigés. On trouvera également ci-dessous, deux QCM bien utiles pour revenir à quelques fondamentaux sur les fonctions, le calcul algébrique, les résolutions d’équations et d’inéquations.

vendredi 21 juillet 2017

Conseils de vacances en ECE1 pour la rentrée 2018

Le document est identique à celui qui a été mis en ligne sur la page d’accueil du lycée.
L’adresse mail à utiliser pour les mathématiques est bien : meneudavid yahoo.fr

mercredi 11 février 2015

présentation écoles de commerce

Une présentation des principales écoles de commerce par le groupe projet n°2 ECE1-ECS1

Rentrée BCPST première année

samedi 21 juillet

Quelques recommandations et le déroulement de la rentrée ici

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.