Club Lecture

Le club-lecture ne fonctionne plus : impossible de trouver un créneau horaire commun à tous ceux qui auraient aimé y participer !

jeudi 20 novembre 2014

LECTURES ET ECHANGES CHAMPO 24/11/2014

LECTURES ET ECHANGES CHAMPO
Affiche :
Ce lundi 24/11/14 entre 13h et 14h Foyer des élèves
Ouvert à tous et d’abord aux secondes 3, 5 et 6 ! Les documentalistes
A l’honneur :
Lydie Salvayre : Pas pleurer
Maylis de Kérangal : réparer les vivants
Pierre Lemaitre : Au revoir là-haut
Delphine (...)

mercredi 9 juin 2010

Les suggestions du Club lecture - 3ème trimestre

Voici la 3ème sélection de livres lus, appréciés et critiqués par le Club lecture au cours du trimestre

mercredi 2 juin 2010

Palmarès du club lecture

Le club lecture a décerné un prix au livre qui a été le plus lu, le plus apprécié et jugé le plus original.

mardi 6 avril 2010

Les suggestions du Club lecture - la suite

Les lecteurs du Club vous conseillent des livres qu’ils ont particulièrement appréciés.

jeudi 17 décembre 2009

Prix du club lecture

Le club lecture a décidé de décerner un prix à un livre qui aura été le plus lu et le plus apprécié.

mercredi 18 novembre 2009

Les suggestions du Club lecture

Les "Arpenteurs de pages" vous proposent de découvrir les livres qu’ils ont appréciés, un peu beaucoup…

lundi 5 octobre 2009
par  Les Docs

Le club lecture se réunit le mercredi de 13 à 14h au CDI ou à la bibliothèque du Centre ville le dernier mercredi du mois.

Lors de la réunion du 30 septembre, le planning a été arrêté pour le premier trimestre.

Champo à "Questions pour un champion"

jeudi 7 décembre

C’est aujourd’hui, jeudi 7 décembre, qu’ils prennent le TGV pour Paris ! Qui donc ? Les élèves qui défendront les couleurs du lycée à Questions pour un Champion spéciale Juniors.

Enregistrement marathon vendredi pour des émissions diffusée sur France 3 du 25 au 30 décembre. Tous nos voeux les accompagnent !!