Informations de la classe

Informations générales concernant la MPSI 2.

samedi 23 septembre 2017

MPSI 2 - Colloscope et trinômes

Dernière mise à jour le 23 septembre : trinômes de germanistes et d’hispanistes concernant les colles Phi1 et Phi1*.

dimanche 17 septembre 2017

MPSI 2 - Trombinoscope

Le trombinoscope de la MPSI 2.

mercredi 7 septembre 2016

MPSI 2 - Trombinoscope 2016-2017

Le trombinoscope de la MPSI 2.

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.