PCSI2 et PCSI3

mercredi 5 décembre 2018

Dérivation vectorielle

Pour apprendre à dériver un vecteur.

jeudi 29 novembre 2018
par  Marc Nourrisson

Rappels de math pour la cinématique

Un diaporama à voir pour se remémorer quelques notions importantes en cinématique.
A l’aide de ce diaporama, compléter éventuellement les définitions des parties « vecteur », « base », « repère », « référentiel » du document donné en cours.
A faire pour le mardi 4/12 (PCSI2) ou pour le vendredi 7/12 (PCSI3) (...)

dimanche 30 septembre 2018

Pilote automatique de voilier

TD sur les S.L.C.I…

lundi 17 septembre 2018

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.