PCSI2 et PCSI3

mardi 28 mai 2019
par  Marc Nourrisson

Systèmes à évènement discret

De nouveau un cours /TD en autonomie :
A l’aide des diaporamas « logique combinatoire » et « base de la numération », vous pourrez compléter et comprendre le document donné en classe.
Ceci est à faire pour la semaine du 10 juin au plus (...)

lundi 17 septembre 2018

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.