Programmes de colles

par  Laurent Marsal

MP* Semaine 02 - 24 au 28 septembre 2018

PHYSIQUE
1. Électronique. Action d’un filtre linéaire (passe-bas / passe-haut / passe-bande) sur un signal périodique. Échantillonnage d’un signal - condition de Nyquist-Shannon.
2. Mécanique du point Révisions de première année (référentiel galiléen uniquement). Changement de référentiel : (...)

mercredi 12 septembre 2018
par  Laurent Marsal

MP* Semaine 01 - 17 au 21 septembre 2018

PHYSIQUE
1. Électronique. Révisions de première année. Action d’un filtre linéaire (passe-bas / passe-haut / passe-bande) sur un signal périodique.
2. Mécanique du point Changement de référentiel : composition des vitesses et des accélérations (question de cours (...)

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.