Programmes de colles

par  Laurent Marsal

MP* Semaine 01 - 16 au 20 septembre 2019

PHYSIQUE
1. Électronique. Révisions de première année. Action d’un filtre linéaire (passe-bas / passe-haut / passe-bande) sur un signal périodique.
2. Mécanique du point Changement de référentiel : composition des vitesses et des accélérations (question de cours (...)

dimanche 15 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.