Khâgnes Ulm et Lyon

Sur cette page vous trouverez différentes informations sur les classes de seconde année de prépa littéraire, appelées khâgne Lyon ou khâgne Ulm en fonction du concours préparé et donc des spécialités choisies.

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

vendredi 21 février 2014
par  Beatrice DUCHEMIN

Quelle khâgne choisir ?

Présentation rapide des deux filières envisageables en khâgne.

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.