Marie-Line Bouhatous

Professeur de musique.

(écrire à Mme Bouhatous : c’est en bas de la page)

mercredi 24 octobre 2018

Celui qui tombe, Yoann Bourgeois, MC2, 12 octobre 2018

Un compte rendu du spectacle rédigé par Nina Vassal, Première L

vendredi 15 juin 2018

GerMANIA à l’Opéra de Lyon, 4 juin 2018

Bilan du spectacle « GerMANIA » à l’opéra de Lyon

mardi 17 avril 2018

Stephan Eicher à la MC2

Le 20 mars dernier, 36 élèves d’arts du son, d’option facultative et de spécialité sont allés écouter écouter Stephan Eicher avec la fanfare Traktorkestar. Un spectacle haut en couleurs qui restera dans les mémoires et les oreilles ! Nina, élève de seconde arts du son, a été tellement emballée qu’elle a (...)

samedi 14 avril 2018

Projet Arts du son et Jean Jaurès

Vendredi 6 avril, ultime séance d’un beau projet associant les élèves d’arts du son de Champollion et les élèves de Jean Jaurès.
Après un temps de travail, les élèves de Champo et de Jean Jaurès ont présenté quelques séquences associant percussions corporelles et sons déclenchés par les capteurs. Plusieurs (...)

lundi 9 avril 2018

Deuxième répétition du Choeur de Champo avec l’ORD

La deuxième répétition du Choeur de Champo avec l’ORD a eu lieu mardi 3 avril.
Si la première répétition avait été consacrée au filage de tous les morceaux du programme pour faire « l’état des lieux », celle ci a permis de reprendre en détail chaque pièce pour un travail minutieux. Pas d’enregistrement donc, (...)

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h30. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016