dimanche 10 mai 2020

lundi 4 mai 2020

DÉCONFINEMENT

Madame, Monsieur,
Faisant suite au discours du premier Ministre devant l’assemblée nationale, il me parait important de revenir vers vous afin de vous communiquer les éléments suivants.
Le lycée reste fermé jusque début juin, date à laquelle un point sanitaire du pays sera fait par le gouvernement. (...)

lundi 20 avril 2020
par  Karim Khenifer

INFORMATIONS DECONFINEMENT

Suite à l’intervention présidentielle, nous avons été interrogés à plusieurs reprises par des familles, des élèves et des étudiants, sur la question de la réouverture de l’établissement à partir du 11 mai. Cette date, si elle est confirmée en fonction de l’évolution de la situation sanitaire, marquera le (...)

samedi 21 mars 2020

jpg/20200320_142615_1200.jpg

lundi 9 mars 2020

Coronavirus - COVID-19 : Message de Jean-Michel Blanquer

Message de Jean-Michel Blanquer : https://www.youtube.com/watch?v=0gncbcuHrvE
Information sur les mesures prises pour les personnels de l’éducation, les élèves et leurs familles : fermetures d’écoles et continuité pédagogique, mesures d’hygiène, voyages etc. Consultez la FAQ mise à jour régulièrement (...)

lundi 9 mars 2020

La vie en prépa à Champollion

Pour visionner le clip de présentation, veuillez cliquer sur l’image ci-dessous.

mardi 3 mars 2020
par  Administrateur

Pandémies:grippales : exposé du docteur El Sawy

En 2009, le Docteur El Sawy était venu au lycée faire une conférence très intéressante autour du thème de pandémie grippale.

vendredi 21 février 2020

Qualifiés pour la finale départementale de basket !

Pendant que nos 15 coachs encadraient la 6ème journée de ski aux 7 Laux avec leurs professeurs, les cadets garçons se sont qualifiés pour la finale départementale de basket en battant les élèves du lycée Portes de l’Oisans de Vizille et ceux du lycée Mounier.
Ils joueront la finale le mercredi 11 mars. (...)

Identifiants

mercredi 18 septembre 2019

Un document a été distribué aux élèves du lycée mentionnant par erreur un accès à ce site internet. Les identifiants indiqués permettent en fait de se connecter à Pronote.

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016