Prépas littéraires

Le lycée dispose de :

• 2 classes de Lettres Supérieures (Hypokhâgne) pour un effectif total de 91 élèves
  • 2 classes de Première Supérieure (Khâgne Lyon / Khâgne Ulm) pour un effectif total de 73 élèves

Contact : Valérie Coutant

Pour les nouveaux arrivants, nous vous recommandons la page Présentation générale qui devrait vous en apprendre un peu plus sur les classes préparatoires littéraires.

Notice des littéraires (PDF)

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.