Ouvertures culturelles

Vous trouverez ici le programme des conférences que nous organisons pour nos étudiants.
Vous trouverez ici quelques sites consultables sur internet qui sont susceptibles de vous intéresser.
Si vous connaissez d’autres sites que vous voulez nous faire partager, merci de nous les communiquer : Evelyne Buissière

Egalement dans cette rubrique vous pourrez trouver des articles illustrant les différentes sorties proposées en classes préparatoires : voyages, escapades, etc. De plus, nous vous proposons également un petit tour d’horizon des éléments culturels proches du lycée !

jeudi 20 mars 2014
par  Beatrice DUCHEMIN

Champollion, au coeur de Grenoble

La classe préparatoire se veut comme un enrichissement de la culture générale, quoi de mieux dans une ville tournée vers la culture comme Grenoble ?

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.