Double inscription à l’université

INSCRIPTION UNIVERSITÉ

A l’attention des étudiants qui étaient scolarisés en CPGE en 2017/2018
Bonjour,
Suite à la commission mixte ayant eu lieu à l’UGA lundi 2 juillet, vous trouverez ci-dessous les informations concernant la validation d’année et les inscriptions.
RÉSULTATS / VALIDATION D’ANNÉE : • Les étudiants qui (...)

vendredi 13 octobre 2017

INSCRIPTION UNIVERSITÉ

Suite aux réunions d’information de l’Université Grenoble Alpes (UGA) et de l’Université Savoie Mont-Blanc, vous trouverez ci-dessous les diaporamas de présentation de chaque établissement : l’Université Grenoble Alpes (UGA) l’Université Savoie Mont-Blanc (...)

lundi 5 juin 2017
par  Emmanuelle Rivet

Double inscription à l’université et correspondances

Depuis la rentrée 2015, les étudiants inscrits en 1ère année de Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles ont l’obligation de procéder à une double inscription à l’université.
Le Lycée Champollion a signé trois conventions de coopération avec : Université Grenoble Alpes - UGA Université Savoie Mont Blanc (...)

Rentrée BCPST première année

samedi 21 juillet

Quelques recommandations et le déroulement de la rentrée ici

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.