Projet Montagne 2021

Après une année rendue compliquée par la pandémie et le confinement, le Lycée Champollion est heureux de retrouver ses activités et de proposer à ses élèves de participer au Projet Montagne. Ce projet interdisciplinaire permet à tous de célébrer la beauté de notre patrimoine régional. Les actions sont soutenues par le Lycée, la Région Auvergne Rhône-Alpes et le C.A.U.E. de l’Isère (Conseil Architecture Urbanisme Environnement)

lundi 28 septembre 2020
par  Etienne Brunet

Journées du Patrimoine. Les Terminales Arts visitent le chantier de la Tour Perret.

Journées du Patrimoine
Vendredi 18 septembre, dans le cadre des « Enfants du Patrimoine », les élèves de Terminale Option Arts Plastiques se sont rendus au Parc Paul Mistral pour suivre avec les architectes Isabelle Berruyer et Nelly Revol-Buisson, l’évolution du chantier de restauration de la Tour (...)

samedi 26 septembre 2020
par  Etienne Brunet

Projet Montagne 2020-2021 Bonne nouvelle !

Cette année encore, le Lycée Champollion est heureux de pouvoir proposer à ses élèves de prendre un peu d’altitude et de participer au Projet Montagne… ……………………………………………………………………………………………………………………….. Les terminales option Arts participent aux Journées du Patrimoine. (...)