1.Projet Montagne 2019

Pour la quatrième année consécutive, le Lycée Champollion est heureux de proposer à ses élèves de participer au Projet Montagne et de célébrer avec eux la beauté de ce patrimoine régional unique. Ce projet est soutenu par le Lycée, la Région Auvergne Rhône-Alpes et le C.A.U.E. de l’Isère (Conseil Architecture Urbanisme Environnement)

dimanche 10 février 2019

Lavis de la Montagne par les secondes 2

Comment rendre la beauté des paysages de montagne ? Travailler les lumières, les formes et les textures ? Nos élèves de seconde 2 se sont entraînés à réaliser des lavis à partir de reproductions de photographies des frères Gay-Couttet de la Vallée de Chamonix.
Nous vous faisons partager ici quelques (...)

samedi 9 février 2019
par  Etienne Brunet

Champollion un lycée à la montagne Bonne Nouvelle !

Pour la quatrième année consécutive, le Lycée Champollion est heureux de pouvoir proposer à ses élèves de prendre un peu d’altitude et de participer au Projet Montagne… (Lavis réalisé par Tatiana)
……………………………………………………………………………………………………………………….. Tout au long de l’année, des élèves de six classes, (...)

dimanche 7 octobre 2018

Les premières découvrent Pierre Novat aux Editions Glénat