jeudi 29 novembre 2018
par  Emmanuelle Rivet

Les conférences MathEnVille de l’Institut Fourier

Ce sont près de 200 étudiants des CPGE scientifiques du Lycée Champollion qui se sont rendus à la conférence MathEnVille ce mercredi 28 novembre à l’Amphithéatre du CRDP à Grenoble, conférence organisée dans le cadre du 250ème anniversaire de la naissance de Joseph Fourier.
L’orateur, Ronald COIFMAN, (...)

mardi 13 novembre 2018

Forum des Grandes Écoles 2018

Samedi 8 décembre 2018, les classes préparatoires du lycée Champollion organisent leur traditionnel Forum des Grandes Écoles de 8h30 à 12h00. Nos anciens étudiants reviennent présenter l’école ou l’université qu’ils ont intégrée à nos actuels élèves. Ce forum est ouvert aux élèves de Terminale de l’académie (...)

lundi 28 mai 2018
par  Administrateur

Stage prépa à la prépa

Le lycée Champollion propose à ses futur(e)s étudiant(e)s en BCPST, MSPI et PCSI un stage de préparation à la classe préparatoire.
LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES Vous avez candidaté via Parcoursup en BCPST, MPSI ou PCSI au lycée Champollion et vous avez été admis(e) : félicitations !
Si (et seulement (...)

jeudi 1er février 2018

Journée Portes Ouvertes CPGE

La Journée Portes Ouvertes CPGE du Lycée Champollion se déroulera le samedi 3 février 2018 de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures.

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.