Projet Montagne 2021-2022

Pour la septième année consécutive, le Lycée Champollion est heureux de continuer ses activités pédagogiques et culturelles, et de proposer à ses élèves de participer au Projet Montagne. Ce projet interdisciplinaire permet à tous de célébrer la beauté de notre patrimoine régional. Les actions sont soutenues par le Lycée, la Région Auvergne Rhône-Alpes et le C.A.U.E. de l’Isère (Conseil Architecture Urbanisme Environnement)

dimanche 14 novembre 2021
par  Etienne Brunet

Journées du Patrimoine. Les élèves de la spécialité arts, à la découverte du chantier de la Tour Perret.

Vendredi 17 septembre, dans le cadre des « Enfants du Patrimoine », nos élèves de Terminale Spécialité Arts Plastiques se rendaient au Parc Paul Mistral pour suivre avec l’architecte Isabelle Berruyer, l’évolution du chantier de restauration de la Tour Perret. Voici quelques traces de cette visite… (...)

lundi 8 novembre 2021
par  Etienne Brunet

Projet Montagne 2021-2022. Bonne nouvelle !

Pour la septième année consécutive, le Lycée Champollion est heureux de pouvoir proposer à ses élèves de redécouvrir le patrimoine architectural et naturel de leur Région et de participer au Projet Montagne… ……………………………………………………………………………………………………………………….. Les terminales spé arts participent aux Journées du (...)