Se restaurer et se loger

SE RESTAURER

Le Lycée Champollion dispose d’une restauration permettant à nos étudiants de prendre leurs repas selon différentes modalités :

• repas au ticket
  • demi-pensionnaire au forfait
  • interne-externé (3 repas)

N’hésitez pas à consulter notre notice explicative.

SE LOGER

Le Lycée Champollion offre un internat mixte réservé uniquement aux élèves de classes préparatoires.

Ouvert le week-end pour certains internes sous conditions, il offre de nombreux services aux étudiants facilitant leur vie quotidienne : salles de travail, accès au Wifi, foyer avec une cuisine et une laverie gratuite.

Pour plus de précisions, prenez connaissance du règlement intérieur de l’internat

Travail en groupe et ambiance familiale font de l’internat un lieu convivial, propice à la réussite de tous

internat.pdf (PDF - 333.4 ko)
internat.pdf

Pour les élèves non internes, les possibilités de logement sont nombreuses. Pour vous aider, nous avons élaboré un document vous pouvez télécharger.

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

Word - 58.5 ko

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.