Forum des Grandes écoles 2019

Samedi 7 décembre 2019, le lycée Champollion accueille plus de 200 grandes écoles : écoles d’ingénieurs, écoles de management, de communication…

Déroulement de la matinée :

• 8h00 - 8h30 : accueil des intervenants,
  • 8h30 - 9h30 : ouverture du Forum uniquement aux étudiants de classes préparatoires,
  • 9h30 - 12h00 : ouverture du Forum aux élèves des classes de Terminales.

Bonne matinée à tous

web_champoforum40x60_2019_hd.jpg

dimanche 15 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.