Programme de physique et de chimie

jeudi 16 août 2018
par  Alain Favier

Vous pouvez consulter le programme officiel de la classe et notamment les colonnes « capacités exigibles » ; ce document « oblige » les concepteurs de sujets d’écrit et d’oraux ainsi que ceux de TP.

Programme de physique-chimie PSI

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.