PSI*

Cette rubrique contient des informations générales
concernant la PSI* du lycée Champollion
Année courante : 2017 - 2018

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

Colloscope

mardi 1er septembre 2015

Informations Concours 2017-2018

Le fichier contient les coefficients des écrits et des oraux des différents concours PSI.
Le lien conduit au site scei, site officiel des concours

mardi 18 août 2015

TIPE 17-18

Les liens ci-joints donnent : le thème de l’année et les directives officielles correspondantes : http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=111480 le CR de la réunion de travail du 21-10-2017 : https://www.scei-concours.fr/tipe/2017-10-21-BILAN-TIPE-V2.pdf
Le document pdf (...)

samedi 23 août 2014
par  Alain Favier

Programme de physique et de chimie

Vous pouvez consulter le programme officiel de la classe et notamment les colonnes "capacités exigibles" ; ce document "oblige" les concepteurs de sujets d’écrit et d’oraux ainsi que ceux de TP.

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.