PSI*

Cette rubrique contient des informations générales
concernant la PSI* du lycée Champollion
Année courante : 2019 - 2020

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

Théorie de Shannon 1 : échantillonnage
Théorie de Shannon 2 : le codage
Calendrier global semestre 1
Calendrier global semestre 2
Colloscope

Informations Concours 2019-2020

Le fichier contient les coefficients des écrits et des oraux des différents concours PSI.
Le lien conduit au site scei, site officiel des concours

TIPE 19-20

par  Alain Favier

Programme de physique et de chimie

Vous pouvez consulter le programme officiel de la classe et notamment les colonnes « capacités exigibles » ; ce document « oblige » les concepteurs de sujets d’écrit et d’oraux ainsi que ceux de TP.

dimanche 15 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.