Le formulaire d’envoi de mail se trouve en bas de cette page !

lundi 28 mai 2018

Stage prépa à la prépa

Le lycée Champollion propose à ses futur(e)s étudiant(e)s en BCPST, MSPI et PCSI un stage de préparation à la classe préparatoire.
LES INSCRIPTIONS A L’INTERNAT SONT CLOSES Vous avez candidaté via Parcoursup en BCPST, MPSI ou PCSI au lycée Champollion et vous avez été admis(e) : félicitations !
Si (...)

mardi 22 mai 2018
par  Administrateur

Publier une proposition de logement étudiant

Page permettant de demander la publication d’une petite annonce.

mardi 16 mai 2017
par  Administrateur

Liste des propositions de logement étudiant

Listes des annonces validées.

dimanche 2 juin 2013
par  Administrateur

Atom Heart Mother 2013 : replay !

Concert du jeudi 30 mai au CRDP

jeudi 30 mai 2013

Atom Heart Mother 2013 : enregistrement complet du concert

Nouveau ! L'enregistrement complet du concert est disponible sur cette page !
A la fin du concert, si le cœur vous en dit, venez laisser vos impressions sur le forum lié à cet article et féliciter les artistes !

lundi 22 janvier

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

ENT

jeudi 1er septembre 2016

Accès ENT

Repas vendredi soir

vendredi 15 janvier 2016

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h. Cela se fait à l’adresse :
restauration.lycee-champollion.fr/reservation

Les élèves qui en ont l’autorisation peuvent aussi sur ce site avertir qu’ils restent pour le week-end (inscription elle aussi obligatoire).
N’attendez pas la dernière minute pour vous inscrire !