Les Docs

Acquisitions du CDI d’avril à juin 2018

jeudi 7 juin 2018

Manuels scolaires en usage en 2018-2019

Enfin les listes que vous attendez tous ! Cliquez sur les documents ci-dessous.
Un bonus pour les futurs élèves de 1ère : pour vous préparer au programme d’histoire, une bibliographie/filmographie, réalisée avec le concours des documentalistes, vous est proposée par les professeurs (...)

mercredi 4 avril 2018

Acquisitions du CDI de Décembre 2017 à Mars 2018

mardi 5 décembre 2017

Acquisitions du CDI en octobre-novembre 2017

vendredi 20 octobre 2017

CDI : Animations 2016-2017

 Rencontre d’auteurs en partenariat avec la Bibliothèque du Centre Ville (Printemps du livre) o Accueil au CDI du romancier Victor del Arbol pour les 2e5 de Mme Zdziobeck à propos du roman La maison des chagrins. o Par ailleurs les élèves de 1eL ont rencontré au musée le romancier François (...)

Rentrée BCPST première année

samedi 21 juillet

Quelques recommandations et le déroulement de la rentrée ici

lundi 22 janvier

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

ENT

jeudi 1er septembre 2016