Les Docs

Acquisitions du CDI d’avril à juin 2018

jeudi 7 juin 2018

Manuels scolaires en usage en 2018-2019

Enfin les listes que vous attendez tous ! Cliquez sur les documents ci-dessous.
Un bonus pour les futurs élèves de 1ère : pour vous préparer au programme d’histoire, une bibliographie/filmographie, réalisée avec le concours des documentalistes, vous est proposée par les professeurs (...)

mercredi 4 avril 2018

Acquisitions du CDI de Décembre 2017 à Mars 2018

mardi 5 décembre 2017

Acquisitions du CDI en octobre-novembre 2017

vendredi 20 octobre 2017

CDI : Animations 2016-2017

 Rencontre d’auteurs en partenariat avec la Bibliothèque du Centre Ville (Printemps du livre) o Accueil au CDI du romancier Victor del Arbol pour les 2e5 de Mme Zdziobeck à propos du roman La maison des chagrins. o Par ailleurs les élèves de 1eL ont rencontré au musée le romancier François (...)

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h30. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016