Professeures documentalistes

20192020

vendredi 3 avril 2020

EUROPRESSE

Veuillez noter que l’abonnement à EUROPRESSE est interrompu depuis l’échéance (16 mars, début du confinement).
Vous pouvez accéder à EUROPRESSE en vous inscrivant à la NUMOTHEQUE de Grenoble-Alpes Métropole. Informations dans ESIDOC
N.B. l’inscription à la Numothèque est réservée aux résidents des (...)

samedi 28 mars 2020

ESIDOC

Confinement ? les ressources documentaires viennent à vous ! C’est par ICI

samedi 28 mars 2020

Informations pratiques CDI

Le CDI vous accueille Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 8H à 18H, Mercredi de 9H à 12H et de 13H à 17H. Fermé le lundi de 12H à 13H.
Professeures documentalistes Hélène Boulitreau, Evelyne Genoulaz.
Collaboratrice Raphaëlle Cardonne
Contact cdi.0380027y ac-grenoble.fr - Tél. 04.76.85.59.59 (...)

vendredi 27 mars 2020

Manuels scolaires Terminale 2019-2020

Manuels Terminale 2019-2020

mardi 7 janvier 2020

Les nouveautés au CDI 4e trimestre 2019

Les nouvelles acquisitions du CDI au quatrième trimestre 2019

Identifiants

mercredi 18 septembre 2019

Un document a été distribué aux élèves du lycée mentionnant par erreur un accès à ce site internet. Les identifiants indiqués permettent en fait de se connecter à Pronote.

dimanche 15 septembre 2019

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 19h00. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).