Les Docs

Acquisitions du CDI en octobre-novembre 2017

vendredi 20 octobre 2017

CDI : Animations 2016-2017

 Rencontre d’auteurs en partenariat avec la Bibliothèque du Centre Ville (Printemps du livre) o Accueil au CDI du romancier Victor del Arbol pour les 2e5 de Mme Zdziobeck à propos du roman La maison des chagrins. o Par ailleurs les élèves de 1eL ont rencontré au musée le romancier François (...)

jeudi 19 octobre 2017

Février 2014

La revue de presse de février 2014
Alternatives économiques – n°332 (02/14) Hollande fait-il le bon choix ? La France du Front National Crise : existe-il des générations sacrifiées ?
Causette – n° 42 (02/14) Retour à Vitrolles : des vies sous le Front Violences conjugales et droit de séjour : (...)

jeudi 19 octobre 2017

Acquisitions du CDI en mai-juin 2017

lundi 22 janvier

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

ENT

jeudi 1er septembre 2016

Accès ENT

Repas vendredi soir

vendredi 15 janvier 2016

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h. Cela se fait à l’adresse :
restauration.lycee-champollion.fr/reservation

Les élèves qui en ont l’autorisation peuvent aussi sur ce site avertir qu’ils restent pour le week-end (inscription elle aussi obligatoire).
N’attendez pas la dernière minute pour vous inscrire !