Piles (cours)
Solution labyrinthe
Récursivité (cours)
Exercices récursivité
Solution des exercices de récursivité
Cours tris 1 (insertion, rapide)
Cours tris 2 (fusion, casier)
Corrigé de l'épreuve Centrale 2017
Cours SQL
Épreuve X 2017
Corrigé de l'épreuve X 2017

Rentrée BCPST première année

samedi 21 juillet

Quelques recommandations et le déroulement de la rentrée ici

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.