vendredi 31 janvier 2020

Informations aux parents d’élèves de terminale sur le dispositif Parcoursup

Diaporama de la réunion du lundi 27 janvier 2020 avec la conseillère d’orientation (PSY’EN) sur le dispositif Parcoursup.

vendredi 17 janvier 2020

Réunions d’information aux parents d’élèves

-* Information aux parents d’élèves de seconde :

Réunion de présentation des enseignements de spécialité et optionnels proposés en classe de première au lycée Champollion, le lundi 3 février 2020 à 18h en salle polyvalente cour H.

-* Information aux parents d’élèves de première :

Réunion avec la conseillère d’orientation (PSY’EN) pour évoquer les choix des spécialités et l’orientation post bac, le lundi 20 janvier à 18h en salle polyvalente cour H.

-* Information aux parents d’élèves de terminale :

Réunion avec la conseillère d’orientation (PSY’EN) sur le dispositif Parcoursup, le fonctionnement de cette plateforme et les modalités des voeux d’orientation des élèves, le lundi 27 janvier 2020 à 18h en salle B206.

lundi 13 janvier 2020

Don de sang

Une collecte de sang sera a organisée au lycée Champollion le jeudi 23 janvier de 15h30 à 19h en

salle polyvalente.

Cette collecte s’adresse uniquement aux personnes majeures.

lundi 16 décembre 2019

Réforme du lycée : BAC 2021

lundi 16 décembre 2019

Réunion parents professeurs

La réunion parents professeurs aura lieu :

• le jeudi 9 janvier à partir de 17h pour les élèves de terminale
  • le mardi 14 janvier à partir de 17h pour les élèves de première

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Identifiants

mercredi 18 septembre 2019

Un document a été distribué aux élèves du lycée mentionnant par erreur un accès à ce site internet. Les identifiants indiqués permettent en fait de se connecter à Pronote.

dimanche 15 septembre 2019

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 19h00. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

Plateforme de télé-paiement