Nos brochures CPGE

vendredi 1er février 2019

Ci-dessous nos brochures de présentation des Classes Préparatoires aux Grandes Écoles (CPGE) à télécharger :

- Filière MPSI/PCSI (destinée aux élèves bientôt titulaires d’un Bac S)
- Filière BCPST (destinée aux élèves bientôt titulaires d’un Bac S)
- Filières ECS/ECE (ECS destinée aux élèves bientôt titulaires d’un Bac S et ECE aux futurs titulaires d’un Bac ES)
- Filière littéraire (Hypokhâgne) destinée aux titulaires des Bacs L, ES et S.

Vous y trouverez de nombreuses informations et toutes nos coordonnées.

plaquette_champo-mpsi-pcsi_2019.pdf (PDF - 5.6 Mo)
plaquette_champo-mpsi-pcsi_2019.pdf
plaquette_champo-bcpst_2019.pdf (PDF - 6.3 Mo)
plaquette_champo-bcpst_2019.pdf
plaquette_champo-ece-ecs_2019.pdf (PDF - 5.6 Mo)
plaquette_champo-ece-ecs_2019.pdf
plaquette_champo_khagne_2019.pdf (PDF - 7.1 Mo)
plaquette_champo_khagne_2019.pdf

dimanche 15 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.