David Meneu

lundi 16 juillet 2018

Document de rentrée 2019-mathématiques

On trouvera ici un document de rentrée mis à jour qui résume les connaissances en mathématiques à maîtriser en arrivant en classe de ECE1. Le fichier a été actualisé pour la rentrée 2019. On trouvera également ci-dessous, deux QCM bien utiles pour revenir à quelques fondamentaux sur les fonctions, le calcul algébrique, les résolutions d’équations et d’inéquations.
[Mise à jour 19/08/19] : les corrigés des exercices sont désormais intégrés au document mis en ligne dans cet article.

vendredi 21 juillet 2017

Conseils de vacances en ECE1 pour la rentrée 2019

Le document est identique à celui qui a été mis en ligne sur la page d’accueil du lycée.
L’adresse mail à utiliser pour les mathématiques est bien : meneudavid yahoo.fr

mercredi 11 février 2015

présentation écoles de commerce

Une présentation des principales écoles de commerce par le groupe projet n°2 ECE1-ECS1

Identifiants

mercredi 18 septembre 2019

Un document a été distribué aux élèves du lycée mentionnant par erreur un accès à ce site internet. Les identifiants indiqués permettent en fait de se connecter à Pronote.

dimanche 15 septembre 2019

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 19h00. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).