Sylvie Menard

lundi 24 juin 2019
par  Sylvie Menard

Actions de financement par la région Rhône-Alpes des projets du lycée Champollion

La région finance les projets de réparation maintenance et d’investissement du lycée Champollion

vendredi 15 février 2019

LES MENUS DE LA SEMAINE

par  Sylvie Menard

Règlement du service restauration et d’hébergement

Le règlement du service de restauration et d’hébergement vous informe sur les modalités d’organisation et de fonctionnement du service restauration et d’hébergement.

Tarifs 2019 du Service Restauration Hébergement

Tarifs 2019 du Service Restauration Hébergement du Lycée Champollion

par  Sylvie Menard

Paiement en ligne de la restauration scolaire et de l’internat

Identifiants

mercredi 18 septembre

Un document a été distribué aux élèves du lycée mentionnant par erreur un accès à ce site internet. Les identifiants indiqués permettent en fait de se connecter à Pronote.

dimanche 15 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 19h00. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).