Un peu de culture en chimie

Ouverture vers un autre monde : la chimie dans tous ses états !

Pour visualiser quelques belles images et vidéo de chimie, une adresse : Beautifulchemistry.net

Quelques sites intéressants :
culturesciences.chimie.ens.fr
larecherche.fr
lactualitechimique.org
maisondelachimie.com

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

A propos des différents types de catalyse
Electronique moléculaire
Les nanomachines moléculaires
Systèmes chimiques oscillants
Les textiles intelligents
A propos des lessives en poudre
Voyage physico-chimique au coeur d'une pâte de (...)
Voyage physico-chimique au coeur d'une pâte de (...)

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.