Sup Bio 1

Cette rubrique contient des informations à destination des élèves de Sup Bio 1.

Pour accéder à certains documents en téléchargement dans l’espace restreint, il faut vous identifier en tant que membre du site : taper "supbio1" comme login et le code que je vous ai donné comme mot de passe.

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.