Cours et compléments

mardi 4 mars 2008
par  Romain Krust

Groupes de pavages

Description des pavages directs du plan

dimanche 6 novembre 2005
par  Romain Krust

Théorèmes de Lebesgue

Une preuve élémentaire des théorèmes de convergence
monotone et dominée pour les fonctions continues par morceaux

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.