S.I.I.

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

jeudi 23 mars 2017
par  Marc Nourrisson

Des réponses pour votre avenir.

Faites passer l’oral aux écoles avec Campus Channel :

mardi 1er septembre 2015
par  Marc Nourrisson

S.I.I. ?

Les S.I.I. sont les Sciences Industrielles pour l’Ingénieur. Consultez donc le document "Présentation des SII".

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.