Dynamique - Energétique

Application PFD et TEC

mercredi 14 octobre 2009

Ecluse de canal

Exercice de dynamique (PFD ou TEC) commençant par une question d’hyperstatisme et cinématique

mardi 6 octobre 2009

Barriere de parking

Application du PFD et théorème de l’énergie cinétique
Enoncé + correction

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.